Annulation Trail de Villequier 2021

Cette année se voit encore très compliquée dans la préparation des manifestations sportives.
C'est dans ce contexte que nous nous voyons encore une fois dans la nécessité d'annuler le Trail des 5 Châteaux.
Nous souhaitons qu'il rassemble les coureurs dans les conditions sanitaires requises, sans perdre son attrait, sans le dénaturer, en gardant l'esprit découverte du terroir normand.
Malheureusement, le contexte actuel avec la progression toujours présente du virus, les incertitudes quant à la validation du projet auprès de la préfecture, ne nous semble pas favoriser nos démarches.

C'est pourquoi nous faisons le choix d'annuler le trail du 13 juin 2021.

Nous nous projetons déjà sur l'année 2022 et communiquerons prochainement sur une nouvelle date pour le trail du mois de juin 2022.
Continuez à courir pour entretenir votre forme et nous vous donnons rendez-vous en juin 2022 !


Ecrit par Romain le dimanche 14 mars 2021
Lien permanent

Stage Jeunes Février 2021

Ils étaient plus de 40 jeunes athlètes à participer au stage du GABS durant ces vacances de février.
Les baby-athlé ont fait deux sessions pour augmenter aussi le temps de pratique de nos tout-petits le mardi et le jeudi.
Pour les athlètes de 6 ans à 14 ans (d'éveil athlé à minimes) ce furent deux demi-journées remplies puisqu'ils ont participé à un recueil de performances.
Pour les plus jeunes (éveil athlé) c'était l'occasion de validé des éléments du Pass'athlé.


Ecrit par Romain le vendredi 26 février 2021
Lien permanent

Challenge "cours pour ton club"

Les garçons du GABS se sont classés deuxième du challenge "cours pour ton club" (5 fois 2000m)
Félicitations à eux.
Un Challenge Jeunes lancé par la ligue et la fédération se met également en place et mettra au prise nos jeunes sur différents challenge (courses, haies, sauts, lancer, etc).
Une façon de rester motivés et actifs en attendant que les compétitions reprennent cet été.


Ecrit par Romain le mercredi 24 février 2021
Lien permanent



Entraînement dimanche14 février

Il y aura bien cours ATHLE SANTE ce dimanche de 10h à 12h au stade bigot ! C’est ouvert pour tous les groupes santé (Marche Nordique et Renfo du midi y compris )
ET POUR CETTE ÉDITION SAINT VALENTIN, VENEZ AVEC VOTRE PERSONNE PRÉFÉRÉE ! Un peu de sport en amoureux faute d’aller au resto
Et si vous êtes célibataires ou en solo vous êtes les bienvenus aussi bien sûr !
Agathe sera heureuse de vous accueillir.

Ecrit par Romain le mercredi 10 février 2021
Lien permanent

Entraînement club

Ce matin ce sont  près de 25 coureurs Gabsiens qui sont venus s’entraîner sur la piste pour faire une séance de 10 ou 15 fois 200m. Sur la piste il n’y avait pas de sprinteurs ou de demi fondeurs. Pas de différence entre les novices et les expérimentés. Mais il y avait bien que des passionnés de l’athlétisme en manque d’objectif et de repères. Les entraîneurs ont donc opté pour une séance d’aérobie afin de rassembler une partie des compétiteurs  pour s’offrir une belle séance collective.


Ecrit par Florian le dimanche 7 février 2021
Lien permanent

Nouvelles du club

Voici quelques informations concernant la vie du GABS:
- le club a acquis un minibus et nous recherchons des sponsors qui souhaiteraient être placardés sur ce minibus afin de faire leur promotion. Cela permettra d'aider au financement du minibus. N'hésitez pas à nous contacter (contact@gabsite.fr)

- le cross de Bolbec ainsi que la saison hivernale ont été annulés suite au comité directeur de la FFA de vendredi. Seul les athlètes listés pourront avoir un semblant de saison hivernale en salle. Il n'y aura pas de compétition afin fin mars de toutes façons selon la FFA. Une saison estivale et automnale semble probable par contre.

- Le comité directeur réfléchit pour des actions au printemps et cet été (ou même à la rentrée) vers les licenciés loisir. Bien évidemment les athlètes compétitions et les catégories de l'école d'athlé ne seront pas en reste et nous poursuivrons nos actions à leur égard.
Pour les compétiteurs de la catégorie cadets et plus, nous réfléchissons également activement à la mise en place d'un stage. Celui-ci ne pourra probablement pas avoir lieu en avril comme d'habitude mais plus loin dans l'année. Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un stage. Une enveloppe budgétaire a d'ores et déjà été prévue à cet effet.

- Concernant le trail des 5 châteaux nous sommes en réflexion pour trouver un compromis nous permettant d'organiser au mieux cet évènement. Que les bénévoles ne baissent pas les bras nous aurons besoin de vous. Si vous souhaitez être bénévoles n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail: contact@gabsite.fr

- Nous travaillons également sur le dossier du projet du Stade Bigot en partenariat avec la mairie de Lillebonne. Nous sommes en train de faire des propositions à Madame la maire concernant ce projet.


Ecrit par Romain le lundi 1 février 2021
Lien permanent

Prise de performances sur 1000m

Aujourd'hui nous avons pris quelques performances durant les entraînements sur Bolbec et Lillebonne. Au Bolbec il est à noter que la piste est en cendrée donc moins rapide.
En cliquant sur l'image vous verrez les résultats.


Ecrit par Romain le mercredi 27 janvier 2021
Lien permanent

Un nouveau tapis de hauteur au stade Pouchet à Bolbec

Le GABS souhaite adresser un très grand merci à la ville de bolbec qui a financé le nouveau tapis de hauteur du stade Pouchet. 
Après avoir participé au montage du tapis, les athlètes ont pu le tester. Ils sont très heureux de pouvoir enfin s'entraîner sur ce saut à Bolbec... Cette installation manquait !

Ecrit par Romain le mercredi 27 janvier 2021
Lien permanent

Récompenses aux sportifs

Lors de l'assemblée l'Assemblée générale du club nous avions l'habitude de mettre à l'honneur les athlètes et les dirigeants qui ont animé la vie du club de par leur participation aux compétitions. A cet effet un classement était établi en fonction des performances et de l'investissement de chacun.
Cette année l'AG n'ayant finalement pas pu se déroulé en public il nous a fallu nous adapter et Sylvie la présidente du GABS est donc passée sur les sites d'entraînements de Lillebonne et Bolbec pour remettre les récompenses pour les plus jeunes. Elle continuera sa tournée de père Noël au fil des entraînements pour ceux qu'elle n'a pu croiser.


Ecrit par Romain le lundi 25 janvier 2021
Lien permanent