Les bons hommes verts du meeting national de Lillebonne 2016 ont assuré. La compétition qui réunissait les enfants de l'USEP, les athlètes régionaux et des athlètes de haut-niveau (près de 300 athlètes au total) s'est déroulé sans accroc. De la préparation du stade le matin au rangement complet tard dans la soirée, beaucoup ont retroussé leurs manches pour permettre le bon fonctionnement de cette manifestation.

Leur récompense : des performances de haut-niveau, à l'instar des trois records du meeting battus, et pas par n'importe qui ! Sur 200m, c'est le champion d'Europe junior 2015, l'anglais Tommy Ramdhan qui réalise 20"84. Sur le 800m, c'est Noëlie Yarigo, déjà détentrice du record qui améliore sa marque à Lillebonne. Elle représentera le Bénin aux Jeux Olympiques de Rio cet été. Enfin sur 400m haies, c'est Ludvy Vaillant, champion d'Europe Espoir avec le relais français sur 4 fois 400m, qui clôture sa course à 32 centièmes des minimas pour les championnats d'Europe.

A noter également les belles performances des GABSiens engagés lors de cet après-midi : Iris Lefez, Anna Gouteux, Laure Servain, Nicolas Poret, Romuald Hédouin et Arthur Colboc ont tous battu leur record personnel dans leur épreuve de prédilection.

Merci à l'ensemble de nos partenaires financiers, publics et privés sans qui nous ne pourrions accueillir ce spectacle.
Un grand merci aux BÉNÉVOLES du GABS pour leur dévouement et leur disponibilité.
Merci aux athlètes de venir embellir notre meeting en étant chaque année plus performant.
Un très grand merci également à la ville de Lillebonne qui a mis tous les moyens nécessaires pour la bonne préparation du stade que ce soit pour les interclubs ou pour le meeting et qui assure à près de 50% le financement de cette manifestation.

Nous vous donnons rendez-vous nombreux pour la 13ème édition du meeting !