C'était même une nocturne vu la tardivité des dernières courses. Certains athlètes sont rentrés vers presque une heure du matin chez eux.
il fallait par exemple être patient et jouer avec l'échauffement pour naviguer dans les dix-sept séries du 200m et être prêt au bon moment. Une gageure d'athlète.
David Lepiller tire son épingle du jeu sur la soirée. Il est en forme à l'entraînement et ça s'est ressenti sur la piste avec 51''68 sur 400m et 23''51 sur 200m. Mrogane Dalla lance bien également sa saison avec 27''05 sur 200m. Sa copine d'entraînement Elise Moro ''flingue'' directement son record personnel et réalise 64''92 sur 400m lançant ainsi sa saison. La séance d'aérobie du jeudi n'était pas de trop la veille finalement...Belle entrée également de Manon Losito qui pour sa première compétition de sa vie de récente athlète est déjà en 27''50. Jeanne Héranval et Flavie Racine font également de bonnes performances pour leur arrivée en compétition. Beau retour à la compétition d'Anna également qui est déjà sur les bases de son record sur 400m.
Malgré un début de préparation heurté Yanis Gimay bat déjà son record en salle d'une seconde (53''38).
Presque tous ces gabsiens (onze sur treize) ont réalisé d'ores et déjà les minimas qualificatifs aux régionaux. C'était un des objectifs de cette compétition d'entraînement. Pour le moment, la forme est encore en construction et on commence à mettre des cadences à l'entraînement depuis seulement une semaine et demi donc on est sur les rails.
Les résultats complets
Les résultats des gabsiens