Samedi 4 novembre 2017 s’est déroulée l’assemblée générale du G.A.B.S, à Bolbec, où près de 70 Gabsiens étaient réunis afin de tirer le bilan de la saison 2016/2017.

Malgré plus de 230 licenciés dispatchés sur 4 secteurs différents, Terre de Caux, Bolbec, Lillebonne et notre section locale CSG sur Notre Dame de Gravenchon, seuls 2 élus étaient présent, une déception certaine pour les bénévoles du comité directeur du G.A.B.S heureux de présenter une belle saison sportive et la gestion saine de ses finances.

Une nouvelle fois, l’avenir de la piste de Lillebonne a été évoqué avec l’adjoint au sport Mr Jean-Paul Mangin, déçu également par l’absence des élus et représentants de la CVS, du département ou de la région pour réaffirmer l’importance de l'infrastructure la plus utilisée de la ville, avec plus de 1,2 million d’utilisateurs depuis sa création, dont les écoles, collèges et le lycée.

Ainsi,  Mr Mangin a-t-il expliqué que, si la ville assura encore les réparations cette année sur la piste afin que le club puisse organiser le traditionnel Meeting National de la Ville de Lillebonne, la ville ne pourra assumer seule la réfection de la piste. Merci pour leur soutien au quotidien et dans nos démarches sportives.

La ville de Bolbec était représentée par Mr Beaufils troisième adjoint au maire, accompagné Mr Smeteck et Mr Bachir. Nous avons pu aborder les travaux qui vont se dérouler au stade Lionel Pouchet de Bolbec. D’ici peu la piste sera équipée d’une double piste d’élan pour le sautoir en longueur et la remise à neuf de l’aire de lancer de poids et de saut en hauteur. Quant au gymnase, Mr Beaufils nous affirme que tout va rentrer dans l’ordre dans les jours à venir.  Merci à eux.

Cette assemblée générale a également récompensé les athlètes pour leurs performances individuelles tout au long de la saison 2016/2017 par un bon d’achat valable chez Intersport Gruchet-le-valasse avant de se conclure autour du verre de l’amitié.

Les résultats du chalenge interne sont visible ici pour les adultes et les jeunes


Merci à vous tous d’avoir fait le déplacement