Samedi 6 novembre 2021 se déroulait la traditionnelle assemblée générale du GABS. 

Comme beaucoup d’associations le GABS a pu exposer les nombreuses difficultés rencontrées sur la saison dernière. Une crise sanitaire qui n’a pas rendu la tâche facile aux bénévoles. Mais Sylvie Duparc, présidente du club qui elle-même a eu une première année de mandat complexe, a vivement remercié les bénévoles et entraineurs du club qui sont restés présents et dynamiques pendant la pandémie. 

La présidente a pu aussi annoncer deux informations importantes pour l’avenir du club. La création d’un groupe de travail issu des membres du comité directeur pour travailler sur un projet club qui nous représentera tous. La seconde information très importante, c’est l’arrivée d’un nouveau salarié au sein du club, Manon Baptista, au club depuis quelques mois en contrat de service civique, a su nous montrer toutes ses qualités et nous a fait preuve d’assez de conviction pour que l’on s’engage avec elle en lui proposant un CDI 35h. Le GABS, amputé d’un salarié depuis 2 ans maintenant, est très fier de pouvoir de nouveau compter un second salarié dans ses rangs. Cette dernière annonce sera sans aucun doute, un élément important du projet club qui vous sera présenté début 2022. 

Cette assemblée générale a aussi permis de mettre en avant de nombreux athlètes qui se sont vus récompensés pour leurs performances durant l’année. 

Nous remercions les nombreuses personnes qui étaient présentes, ainsi que les différents élus des collectivités qui nous accompagnent et nous permettent de faire du sport, vivre des émotions ensemble.