Côté benjamines, l’équipe se classe deuxième au classement général, avec une très belle sixième place de Maelysse, suivie de très près par Chloé qui se classe septième, Clémentine terminera 24e, nous retrouvons Florine, Irina, Soline et Lina a la 34e,37e,39e et 52e places. Une très belle performance de l’équipe

Deux petites minimes étaient présentes pour affronter les 2790 m, Louise terminera 18e, Morgane terminera 49e. Une belle course pour ses deux filles.

Pas de cadette présente sur les départementaux, mais nous avions une junior Élise Despres. Elise avance progressivement dans sa préparation ce qui lui permet de faire une belle neuvième place dans une course difficile vu qu’elle se retrouve seule après quelques mètres de course, il faut maintenant continuer à s’entraîner régulièrement pour pouvoir espérer aller plus loin dans la compétition. Bravo à toi.

Chez les élites femmes, nous retrouvons Françoise Bisiaux toujours présente qui termines 59e, Une belle course de sa part.

Noemie Versavel était dans la course élites en tant qu’espoir, un départ prudent, ce qui lui permet dès le premier km d’accélérer et de rattraper tranquillement ses adversaires, dès la mi-course elle se retrouve troisième espoir et se permet d’accélérer afin de faire l’écart sur la quatrième espoir. Mais voilà nous ne maîtrisons pas tous les paramètres de courses, Noémie prise d’une crampe doit ralentir afin de faire passer la douleur. Une fois celui-ci passée il est trop tard pour revenir sur la troisième espoir. Noémie terminera donc quatrième espoir. Une course qui promet une très belle saison à Noemie. Nous retrouverons Noemie sur les championnats régionaux de 3000m. Bravo à toi.

Benjamins, l’équipe du GABS se classe cinquième.  Arthur Baud signe une belle 17e place suivi de Mathis Langlois 20e, Gauthier Lemonnier 22e et Auguste Brennetuit 41e. Très belle course de nos Benjamins.  

Chez les minimes garçons l’équipe se classe cinquième également, et nous retrouvons comme premier gabsien Quentin Brument, qui se classe 19e et revient en forme en ce début d’année (et ça fait plaisir de le voir ainsi) Baptiste Buzes terminera 21e, Valentin Lestrelin 27e, Gauthier Foubert 36e et Félix Le Meur 41e. Félicitations à vous.

Cadets homme, deux représentants Gregoire Follenfant et Thibault Garlan. Ce premier fait un départ canon puisqu’il part avec le groupe de tête. Un groupe constitué de 12 garçons, il faut savoir prendre des risques pour jouer des bonnes places, chose que Gregoire fait très bien. Une fois la mi-course passée Gregoire décroche un peu du groupe, mais une très belle gestion de sa part lui permet de laisser passer l’orage et repartir à l’attaque.Il lui manquera 500 m pour finir une course totalement aboutie. Il faudra encore redoubler d’efforts lors des entraînements.
Thibault toujours dans la découverte des cross chez les grands commence aussi à montrer ses capacités, il prendre quelques risques en partant plus rapidement que lors des derniers cross. un entraînement plus régulier lui permettra très vite de jouer des meilleures places et de montrer toutes ses capacités. On continue.

Notre seul junior homme Lucas Voisin, paie cash le départ rapide de cette catégorie, mais Lucas gère et arrive à limiter la casse. Ce qui lui permet de faire une 23e place, mais il faudra faire encore mieux lors des régionaux pour espérer se qualifier aux inter-régionaux. Une très belle saison s’annonce aussi pour Lucas. Bravo.

En master homme, Wilfried Vauchel construit sa course, pas de départ rapide et une gestion de l'effort presque parfaite. Il le fallait car il y avait de belle bosses à passer. Du coup nous retrouvons Willy à une belle 80e place. Bravo à toi. Nous retrouverons également Wilfried aux championnats régionnaux de 3000m. 

Merci aux jurys et parents présent toutes la journée.