Un début timide pour la plupart des athlètes mais cela est logique au regard de la programmation. L'objectif est d'être en forme plus tard dans la saison. Cela n'a pas empêché certains de lancer correctement leur saison. Alice Barray part sur des meilleurs bases que l'an passé sur 400m avec un 66''25 intéressant. Louise Cavelier retranche également 4 secondes à son record extérieur, les progrès sont là. Toujours sur 400m Justine Le Duey se lance sans peur et boucle un 68''29 encourageant. Thomas Leterc est l'auteur d'un 400m solide et en recherche de relâchement. Cela paie car il descend sous les 52'' (51''81) en salle abaissant ainsi son record en salle. Gauthier écrabouille son record personnel en salle en lui retirant plus d'une seconde. David Lepiller n'était pas en reste puisqu'il signe son meilleur chrono en salle sur 400m (54''28)
Adrien Péralta, jeune cadet, claque un 7''35 sur 60m pour sa première sortie avec quelques points techniques perfectibles en course lancée.
Quelques uns (David Lepiller, Florian Courraëy, Josua Martin) se sont lancés dans les concours de sauts avec notamment aujourd'hui le saut en hauteur. Les entraînements du vendredi soir en sauts-lancer portent leur fruit puisque techniquement cela se met en place.
De manière générale les choses sont en place la forme va venir et il n'y a pas d'inquiétude à avoir car de bonnes choses sont déjà présentes.
Les résultats globaux
Les résultats des gabsiens

La chaine dailymotion du gabs