C’est en petit comité que le GABS s’est rendu à Évreux dimanche dernier. Un groupe d’une quinzaine de Gabsiens était présent malgré le temps. Les entraineurs restent sceptiques toute la route, le cross va-t-il- il avoir lieu avec la tempête de pluie et de vent ? Microclimat sur Évreux un peu de vent mais très peu de pluie, pas du tout le même temps que chez nous. C’est donc rassurés que les Gabsiens repèrent le parcours.
Un seul Éveil Athlétique a fait le déplacement Lemercier Mathias, une découverte pour lui et une belle course. Félicitations à lui
Belle performance de nos benjamins avec Sorbonn qui termine 6ème et Quentin 14ème
Camille Grenier (CSG) gagne chez les cadettes, alors que Camille Ouine  prend ce cross comme entrainement avant d’être présente sur les championnats.
Arthur Baud se fait coiffer dans les derniers 100m par Maxence Mouchard qui termine respectivement à la 10ème et 13ème
places. Dans cette même course nous retrouvons Colboc Martin, Gauthier Lemonnier, Verdière Louis.
Notre seule poussine, après quelques soucis sur le trajet elle arrive 10min avant le départ, le temps d’accélérer et paf le départ est déjà donné. Partie prudemment elle commence sa remontée après 500m de course et quelle démonstration, puisqu’elle termine à la 6ème place dans sa catégorie.
Benjamines nous retrouvons Esther Merai qui s’entraine sur le secteur de Fauville en Caux. Une belle course et une belle place 28ème sa partenaire Nolwenn Triffault termine deux places plus loin.
N’oublions pas nos deux seuls minimes Alexis Bart et Grégoire Follenfant, ce dernier auteur d’une course aboutie se place à la 16iéme. Alexis auteur d’un début de saison compliqué finit à la 38ème place.
Chez les vétérans toujours et encore le duo de choc, Wilfried Vauchel et Lemoine Nicolas.  À peine 7km pour s’amuser dans la boue. Une jolie 14ème place pour Nicolas et 36ème pour Wilfried.
Mamie Françoise toujours présente termine à la 47ème placés chez les Master femme.
Rendez-vous le samedi 14 janvier pour les départementaux de cross à Fécamp.