Vingt-cinq athlètes ont fait le déplacement pour ce premier grand cross de la saison, Louvier a surpris quelques jeunes mais a tout de même sourit à quelques uns.

Les minimes ont ouvert le bal : Le parcours était un peu long pour Morgane Avignon qui se classe 93ème. La marche s'est révélée très grande pour Sorbon Ouf qui se classe tout de même a une bonne 43ème place, suivi de près par Alexis Bart, 51ème. Chez les cadets Grégoire Follenfant réalise une bonne course et se classe 34ème en 14'50 soit 4km en un peu plus de 16 km/h de moyenne. Lucas Voisin moins en forme se classe 67ème. Camille Ouine se classe 16ème junior en bouclant ses 4 km en 18'54.

Place aux plus jeunes venus en nombre puisque le GABS classe 3 équipes :
- En benjamines, l'équipe est emmenée par une Clémentine Beaucamp pleine d'allant, 42ème, suivie de Soline Varin qui est partie un peu vite, 79ème, Léna Boivin 92ème et Mélaine Avignon 101ème qui découvrent les cross FFA. L'équipe se classe 8ème. Les filles ont fait des courses pleine de courage et on les félicite.

- En benjamins, Thomas Canivet est parti fort et s'est accroché pour finir à une très bonne 10ème place, devancé de peu par Quentin Brument 7ème, auteur également d'un bel effort en fin de course pour ''enfoncer le clou''. Ils bouclent tout deux leur cross à près de 16 km/h.  L'équipe est complétée par Félix Le Meur et Gauthier Lemonnier 56ème et 59ème. Elle se classe 6ème.

Ce sont les poussins qui réalisent la meilleure performance : Maxence Mouchard accroche le podium (3ème) et "ramène la coupe à la maison" après avoir mené 3/4 de la course. Arthur Baud grignotant quelques places à l'arrivée après un effort très bien géré se classe 9ème. Mathis Langlois 43ème et Martin Colboc 70ème complètent l'équipe qui se classe 4ème.

En poussines, début difficile pour Maëlysse Baudoin surprise par le niveau de ses concurrentes, elle termine 42ème, devant sa partenaire d'entraînement Lina Gharsallah 95ème.

N'apparaissent pas dans le classement 4 très jeunes coureurs qui n'ont pourtant pas démérité : Inès Malec réalise la 6ème plus grande distance en Eveil Athlé. Dans la course suivante, dans la même catégorie, Baptiste et Antoine Menez réalisent également une très belle course, se doublant et se redoublant sans arrêt, pour terminer en 5ème et 6ème position, Antoine prenant finalement les devants. Yanis Boivin a également défendu les couleurs du club dans cette course éveil athlétique.

Les jeunes avaient replié bagages quand leurs ainés se sont élancés.
Françoise Bisiaux termine à la 82ème place, Nicolas Lemoine fait une belle 20ème place (courant à 15,97 km/h sur 7km, pas mal par un quadragénaire !), Sébastien Tesson 42ème et Wilfried Vauchel 67ème.

Un grand merci aux parents qui ont donné un coup de main pour la logistique sur place, aux petits et grands qui ont encouragé leurs partenaires de club et bravo pour cette belle entame de saison.
Les résultats de gabsiens
Les résultats complets (presque puisqu'il manque les EA)