Les athlètes du GABS sont nombreux à s’investir en UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). Ils se sont donc retrouvés à Harfleur pour les départementaux de cross UNSS ce mercredi 4 décembre.  

Il n’apparait pas dans les résultats mais il finit 12ème en cadet, Grégoire Follenfant, courant pour le lycée G. Le Conquérant réalise une excellente performance, de bon augure pour la suite de la saison. Lucas Voisin, courant pour le lycée P. de Coubertin, termine 29ème sur 99 en junior.

Chloé Brianchon (Pour le collège J. Monnet e Gruchet) s’en sort le mieux chez les benjamines avec une très bonne 20ème place sur 275 benjamines à franchir la ligne d’arrivée ! Derrière elle, on retrouve Clémentine Beaucamp pour le collège Bobée d’Yvetot, 58ème, Maëlyss Baudouin 57ème, Lucile Siméon 75ème, Soline Varin 230ème et Julia Izmana (n’apparaissant pas dans le classement), courant toutes les 4 pour le collège Ste Geneviève de Bolbec.

En minimes Fille avantage à Louise Mandeville pour le collège Roncherolles de Bolbec, 75ème, devançant Antonia Jeanvoine pour le collège Côte Blanche de Lillebonne, 206ème.

Enfin en minimes garçon c’est Thomas Canivet (Pour le collège P. Mendès France de Lillebonne), le premier Gabsien sur la ligne d’arrivée, 41ème, juste devant Sorbonn Ouf (collège Côte Blanche), 44ème, Baptiste Buzes (Collège J. Monnet) 59ème, Quentin Brument (Collège F. Villon de Terre de Caux) 92ème, Gauthier Foubert 226ème et Felix Le Meur 230ème tous les deux à Gruchet, sur 262 coureurs classés.

Bravo pour votre participation