Ce dimanche se sont déroulés les départementaux en salle pour les benjamins - minimes. Malgré les vacances scolaires, 11 Gabsiens ont pris part aux épreuves.

Clémentine Beaucamp lance très bien la journée avec un nouveau record sur le 50m haies (8"76) qui lui permet de se qualifier en finale. Elle se classe finalement 5ème départementale en finale dans une course moins réussie. Record battu également en hauteur avec 1m30.

Maxence Delair bat également son record en série sur 50m (7"12") malgré une course encore perfectible, mais c'est trop juste pour se hisser en finale. Record battu aussi en saut en hauteur avec 1m41.

Cloé Allais engrange de l'expérience avec cette 2nde compétition et prend de plus en plus de repères. Elijah Le Jean est également proche de son record sur 50m (8"06") mais est moins en réussite sur le reste des épreuves.

Mathis Langlois réalise une très bonne journée, au niveau de ses performances habituelles avec 1m41 en hauteur et 7"45 sur 50m. Les performances progresseront avec un peu plus de concentration !

Lucile Siméon réalise aussi son record en saut en longueur (3m87) mais loupe le podium du triple saut, accessible avec un saut au niveau de son record personnel.

Allan Delafosse fait également une belle récolte de record : 1m20 en hauteur et 10"74 sur 50m haies (ancien record explosé de plus de 1"). La technique se met en place petit à petit.

Lukas Marical-Duval réalise ses meilleures performances pour quelques centièmes sur 50m et 50m haies (7"98 et 10"68) et confirme son niveau au poids avec 8m68.

Maëlysse Baudoin, en délicatesse avec son genou, bat également son record en hauteur avec 1m26 grâce à une attitude plus combative que d'habitude.

Lina, blessée sur sa première épreuve n'a pas pu s'exprimer... bon rétablissement !

Enfin la seule médaille de la journée revient à Gauthier Lemonnier qui se classe 3ème départemental en hauteur avec 1m53 améliorant ainsi son record personnel dans la discipline. Il termine bien une journée compliquée avec un 50m haies au niveau de son record mais loupé techniquement (ce qui confirme le potentiel sur les haies !), un triple saut et un 50m bien en dessous de son niveau, handicapé par un mal de dos.

Prochain rendez-vous avec Clémentine et Gauthier le 13 février aux régionaux d'épreuves combinées et le 26 et 27 février pour les régionaux individuel (qualifiés à venir...)
Tous les résultats
Les résultats des gabsiens