C’est du côté de L’aigle que se déroulaient le challenge Équipe athlé régional pour nos 8 minimes engagés. La journée commença immédiatement par le relais 4x60m mixte, dans lequel nos jeunes ont reproduit le travail réalisé à l’entraînement : un joli relais avec de bons passages de témoins. Outre ce relais, de jolies performances ont été réalisé ce samedi avec quelques records personnels. Chez les minimes filles, malgré la maladie, Maelysse Baudoin se sera bien battu sur son 120 ainsi qu’au javelot. Lucile Simeon se rapprochera de son record sur le triple saut (8m86 contre 8m95) ainsi qu’un 80m complet en 12.11. Elle ne finira malheureusement pas son 200m haies à cause de petits soucis de technique sur les haies que l’on va travailler à l’entraînement. De son côté, Aliona Lemaistre réalise le record du club sur le 120m (distance non couru jusque alors) en 17’’04. Bravo à elle ! Enfin, Lina Gharsallah battra, au courage et avec une détermination admirable, son record sur le 3000m marche de plus de 2 minutes en 24.00.01. Bravo les filles ! 
De leurs côtés, les minimes garçons ont également fait bonne figure. Comme à son habitude, Elijah Le Jean réalisera une belle journee en continuant sa progression. Il battra notamment son record sur le saut en longueur (3m65 contre 3m56). Lukas Marical Duval était venu avec l’envie de réaliser principalement de jolis lancers. Il réalisera 19m38 sur le marteau, mettant en place progressivement les nombreuses consignes techniques de Charly. De son côté, Mathis Langlois réalisera une belle journée, puisqu’il il battra son record sur le 1000m de 3 secondes (3.24) ainsi que son record au saut en hauteur de 4cm (1m45) malgré la fatigue du 1000m dans les jambes. Bravo ! Pour finir, Gauthier Lemonnier réalisera lui aussi une jolie journée, se rapprochant de son record sur le saut en hauteur (1m53 contre 1m54), en courant le 80m en 11’’23 et, pour finir, en réalisant un 200m haies de forte belle manière, battant son record (30.71). 
Nos minimes finiront cette belle journée à la 17ème place de nationale 2, poursuivant leurs progrès acquis à l’entraînement. Il faut continuer dans ce sens, bravo à toutes et à tous ! 
Remerciements également pour Arthur notre jeune juge qui s’est déplacé uniquement pour permettre aux minimes de pouvoir concourir, ainsi qu’à Patrick et Sébastien.