Lors de ce premier tour des Interclubs 2017 à Gonfreville l'Orcher, l'objectif du GABS était d'être en poule de montée pour le deuxième tour. L'objectif est largement rempli puisque le GABS avec 36 742 points le GABS devance le CA Cauchois (30 580 points) de presque 6000 points et se classe deuxième total virtuel au deuxième tour qui aura lieu dans deux semaines. Le Stade Saint-Lô avec 39 899 points qu'il a réalisé à Flers dans ce premeir tour devra se méfier du GABS.
Avant toutes choses, nous devons remercier les officiels qui ont œuvré tout ce samedi dans des conditions dignes des cross les plus pluvieux. Remercions également les athlètes qui ont remplacé au pied levé des athlètes blessés, absents. Remercions également les athlètes qui sont restés disponibles jusqu'au dernier moment pour les équipes de relais.

Avec 36 742 points le GABS s'offre un premier tour de belle facture et ce malgré des zéros au 3000m steeple, à la perche, des absents et deux athlètes blessés. L'an passé le GABS avait réalisé 37 230 points au deuxième tour. Il faudra donc affiner les réglages et optimiser au maximum pour réaliser l'exploit dans deux semaines et aller chercher le stade Saint-Lô et réaliser un total à plus de 38 000 points (règlement). Autrement dit il faut se rapprocher des 40 000 points pour l'accès à la Nationale 2.
C'est ambitieux mais rien d'impossible si chacun fait l'exploit.

Félicitations à tous !
Les résultats de l'équipe une en nationale 3
Les résultats de l'équipe de réserve en régionale 2