La Nationale 2 se dérobe

Comme déjà évoqué par Romain, le score réalisé ce samedi était à la hauteur des difficultés que nous avons dû braver dans l’entre deux tours.
Encore un énorme remerciement à tous ceux qui se sont mobilisés et aux parents de nos étudiants pour leur compréhension.

L’an passé avec le même score (39302pts) nous serions montés, mais cette année la concurrence était plus rude avec notamment l’intégration des clubs bas normands mais le résultat n’en est que plus beau.
Nous étions suspendus aux résultats d’hier, St Lô le champion étant directement qualifié en N2, pour connaître notre sort. Pour rappel, mis en concurrence avec la ligue Bretagne nous devions réaliser un meilleur score qu’eux pour monter (pour les clubs ayant recueillis plus de 38000 points). Et là encore, il y avait du niveau puisque les quatre premiers ont réalisé plus de 41000 points et nous privent de la montée.

La déception est là, normale pour les compétiteurs que nous sommes, mais soyez fiers de ce que vous avez réalisé. La saison commence pour certains et les échéances à venir seront autant d’occasions de faire briller le club au plus niveau je n’en doute pas.
Bravo et merci à tous,
Sylvain