On les croyait déjà presque pied au plancher au premier tour mais les Gabsiens ont su relever le défi et ils sont nombreux à avoir donné de leur personne pour le club. Il faut tout d'abord remercier les jurys qui ont oeuvré toute la journée pour permettre à chacun de pouvoir défendre ses chances. Les athlètes présents ont eu un comportement exemplaire comme au premier tour car ils ont accepté parfois des challenges personnels pour hisser le club vers une performance collective ambitieuse.
Performance après performance chacun a apporté sa pierre dans la sérénité et la confiance. Au fil de la journée les résultats intermédiaires n'étaient pas très favorables mais à l'annonce des totaux finaux en fin de journée les visages se sont éclairés: 39 044 points !! L'exploit a été créé !!
Il fallait le faire car beaucoup des athlètes présents sont des novices. C'est un des meilleurs scores du GABS depuis une dizaine d'années c'est dire la performance. La montée en nationale 2 ne sera pas pour cette année mais les gabsiens se classent troisième et surtout font un très beau score tout à leur honneur. Ils peuvent être fiers des efforts fournis et de l'abnégation dont ils ont fait preuve.
Le travail en profondeur via l'école d'athlétisme qui oeuvre sur les différents sites d'entraînement (Bolbec, Lillebonne, Terre de Caux) porte ses fruits et sera poursuivi enfin d'obtenir des performances encore plus homogènes synonymes de montée de Nationale 2. Le travail des dirigeants du club et des encadrants du club continue.
Tous les résultats
Les résultats des gabsiens
Nous vous attendons nombreux pour assister au Meeting de Lillebonne que le GABS organise et qui verra encore cette année des pointures internationales venir s'affronter. C'est le 9 juin à LILLEBONNE. Horaires

N'oubliez pas de nous suivre sur
Instagram: https://www.instagram.com/gabs_athle/
Twitter: https://twitter.com/gabs_athle
Facebook: https://www.facebook.com/gabsathle/