Nos gabsiens malgré des conditions dantesques (pluie, grêle, neige) et le fait de jouer sur les terres du nouveau club CSA à Yvetot se sont présentés relativement sereins aux interclubs. Ils savaient pour la plupart que leur niveau était là au vue des entraînements récents et du stage réussi à Ibiza en avril. C’est donc avec calme qu’ils ont alignés les performances glanant d’entrée de jeu la tête de la compétition pour ne plus la lâcher jusqu’à la fin de journée. Pourtant les planètes n’étaient pas plus alignées que cela. L’horaire de la compétition n’ayant pas été reculé par la commission sportive d’organisation les lycéens ont du louper des cours ou courir dès la sortie des cours sans manger etc. A cela on rajoute un blessé sur les haies et quelques soucis de dernière minute qui ont d’ailleurs été superbement comblés grâce au ‘’sacrifice’’ de certains dans le pur esprit interclubs qu’on aime tant. Mais l'envie était là et tous ont joué leur partition.
Les jurys n’ont pas été épargnés puisqu’ils ont œuvré dans le froid et le vent pour ramener de précieux points à l’équipe.
Quoiqu’il en soit les gabsiens ont assuré leur première place avec les efforts de chacun et l’athlétisme est définitivement un sport collectif. Il n’y a qu’à voir l’ambiance électrique lors des relais pour en juger. Félicitations à tous.
Le GABS se qualifie donc pour la poule montante vers la Nationale 2 qui aura lieu dans 15 jours.

Le président du GABS, Sylvain Boutel tient d'ailleurs à adresser un message aux gabsiens:

" Le 1er tour des interclubs a livré son verdict et je tenais à vous féliciter toutes et tous pour vos performances (et celles de vos entraineurs dans des conditions météo dignes d’un mois de février.
Avec 36147pts, le GABS a remporté avec brio sa poule et se qualifie pour la finale N3 dans 15 jours. Je sais les sacrifices que vous avez fait pour porter hautes les couleurs du club dans des disciplines qui ne sont pas toujours les vôtres.
Je mets également un point d'honneur à remercier les jurys du GABS qui ont apportés une aide et des points plus que précieux.
Vous avez relevé ce premier défi, chapeau bas, reste à attendre le début de semaine pour connaitre le lieu et les équipes définitives que nous affronterons.
Encore bravo
Sylvain Boutel
"

Les résultats complets
Les résultats des gabsiens