Quelques acteurs du succès très souriants....
Ce fut épique. Toute la journée fut placée sous le signe de l’engagement et du don de soi pour défendre l’image d’un club volontaire, performant et sympathique. Avant toutes choses, nous pouvons remercier tous nos juges (ainsi que ceux des autres clubs en passant) qui nous ont permis de concourir dans des conditions exceptionnelles et sans qui nous ne pourrions vivre ces moments intenses de joies sportives. Pour la plupart la journée a été meilleure qu’à Dieppe question performance et engagement personnel. Le son crépitant du micro nous a fait tendre l’oreille toute la journée pour guetter les bilans intermédiaires. « On est derrière, on est derrière ; on a 100 points de retard ; on va revenir avec le steeple ; combien ? on a combien ? ASCH est devant ? Oui. De combien ? ». Ce dimanche les deux clubs se sont empoignés dans le fair-play le plus complet et furent toute la journée aux coudes à coudes. Le GABS est en avance avant les relais…la joie se lit sur certains visages c’est dans la poche…...4 fois 100m femmes douche froide passage hors zone……les calculs vont bon train……l’espoir renaît, on peut y arriver, il faut assurer les relais et grappiller les points au javelot et sur les relais restants….et puis la machine repart l’équipe est déjà d’attaque….on prépare les relais avec une volonté décuplée….4 fois 100 les mens assurent et c’est une victoire difficile mais tous les points sont bons à prendre…..4 fois 400 les filles s’arrachent et limitent la casse…nous gardons des chances….4 fois 400m hommes, on veut des points on veut gagner…..laborieux jusqu’à l’envolée d’un Nicolas fort en jambe et qui creusera l’écart s’engouffrant dans la vague bleue avec plaisir….Les résultats tombent : le club monte en N2 !! Avec environ 600 points d’avance et un très très bon total, le club retrouve son meilleur niveau depuis 20 ans. Une vraie perf !! 600 points d’écart cela représente très peu et il faut bien se rendre compte que c’est l’équivalent d’une performance moyenne dans une épreuve. La preuve est faite que chaque effort fourni, chaque personne mobilisée pour le club est importants et que c’est véritablement un effort collectif. Avouez que c’est beau pour un sport individuel !!
A souligner également que l’équipe de Régionale n’a pas déméritée et dénote d’un vivier d’athlètes prêt à en découdre pour jouer les premiers rôles en équipe une. L'équipe de régionale éclabousse son total du premier tour puisqu'elle réalise 11263 points (contre 8438pts au 1er tour).
Résultats Nationale 3
Résultats Régional 1

Rendez-vous aux départementaux adultes le 3 juin prochain pour retrouver les copains et copines en compétition et rééditer vos exploits !! (Concernant le demi-fond, attention il y a des départementaux à part le 27 mai à Eu voir calendrier).
Bon moi perso ça doit bien faire 10 ans que j’attendais cette montée et cette solidarité alors inutile de vous dire que j’suis content. Merci mes petits athlètes….