21 GABSiens étaient au Havre ce samedi pour le dernier Kid'athlé en salle de la saison.

2 équipes d'Eveils Athlé ont eu l'occasion de sauter à la perche, lancer le vortex, courir le plus vite possible sur une échelle de rythme, aller le plus loin en saut de grenouille ou encore affronter les autres équipes dans un relais mêlant course, haies et roulade avant devant des spectateurs déchaînés.

Les Gabsiens se classent 6ème et 8ème sur 12 équipes.
6 poussin(e)s ont fait le déplacement pour réaliser un triathlon : lancer du poids, saut en longueur, 50m. Il y avait 30 concurrents dans chaque catégorie, nos GABSiens s'est sortent donc honorablement :
Chez les filles c'est Julia Izmana qui s'en sort le mieux, 5ème avec 49 pts. Clémentine Beaucamp moins en forme que la dernière fois se classe 14ème avec 31 pts juste devant Lucile Siméon 18ème avec 27 pts. Le lancer du poids a fait la différence entre les filles qui ont réalisé des sauts et des courses plus homogènes.
Chez les garçons Gauthier Lemonnier se classe 8ème avec 46 pts, Lukas Marical-Duval 12ème avec 34 pts et Arthur Baud 16ème avec 29 pts. C'est au saut en longueur que Gauthier a fait la différence.

Merci à David, Hugo, Théo, Justine, Willy et Emilie d'avoir accompagner les enfants ce samedi.

Quelques photos sont disponibles sur la galerie photo du gabsite.