Pas loin de 110 enfants ont fait le déplacement ce samedi après midi pour participer au Kids Athlé organisé par le Gabs, à l’espace Tabarly à Bolbec. Côté Gabsien, de super résultats ont été réalisés par nos jeunes : chez les éveils, l’équipe Gabsienne remportera ce Kids, au coude à coude avec l’équipe du Littoral Fécampois Athlétisme. Les éveils se sont disputé la victoire sur 7 petites épreuves, ainsi que sur un relais à l’Américaine, disputé en fin de journée. Félicitations ! 
Du côté des poussins et des poussines, un triathlon avait été mis en place : une course (50m plat), un saut (pentabond) et un lancer (médecine-ball). Chez les Gabsiens, Énola Loue finira à une superbe seconde place chez les poussines. Bravo, Énola ! 
Nous tenions à féliciter l’ensemble des enfants présents sur cette compétition, ainsi que l’ensemble des bénévoles présents sur l’ensemble de la journée, que ce soit pour assurer le bon déroulement des épreuves ou sur la matinée pour installer l’ensemble des ateliers. 
Nous vous donnons à toutes et tous rendez-vous le 9 avril prochain à Fécamp, pour un autre Kids athlé qui je l’espère, sera aussi fructueux pour nos jeunes !