Il était temps. Les athlètes du GABS ont renoué avec les compétitions et l'odeur du tartant chauffé par le soleil. Cela fait du bien. Et en plus dans un minibus flambant neuf.
Les minimes garçons ont présentés une équipe sur le relais 800-200-200-800, ils feront 6'01''70.
Chez les plus grands, Louise Mandeville faisait ces débuts dans la catégorie cadette. Elle a découvert le rythme et les exigences de la catégorie. Elise Moro fait un premier tour de chauffe sur 400m haies et apprivoise un nouveau rythme sur les intervalles. Les choses vont se mettre en place. Rdv au meeting de Lillebonne pour elle. Justine Le Duey un peu à court d'entraînement en raison de ces conditions d'entraînement réalise tout de même 29''40 sur 200m. Sur 400m David Lepiller était dans une grosse série puisque un togolais et un tchadien ont mené la danse pour finir en moins de 49''. David fait un départ plus rapide que d'habitude et bien lui en a pris car il termine en 51''10 record personnel pour commencer la saison. Il réitèrera sur 200m quelques heures plus tard en battant également son record avec 23"42. Thomas Leterc assez incertain sur sa forme du moment fait un convancaint 23''03 en effectuant une première partie de course perfectble. Par contre la fin de course est conforme à son nouveau schéma technique. Enfin sur 800m Théo Guéroult se fait plaisir avec une course où il est resté acteur, prenant des initiatives et échouant de peu pour l'emporter en 2'06''40. Gauthier Toutin quant à lui veut faire tomber la barre symbolique des 2 minutes mais il échouera de peu en 2'00''37. Cependant la course est satisfaisante car il est également resté aux avants-postes et se sent bien. Cela devrait tomber si les conditions météo sont là.
Et enfin Adrien Péralta, courrait également à Epinal. Après une première sortie prudente la semaine passée (50''02 à Reims) le voici qui remet les pendules à l'heure avec 49''03 ce dimanche. La saison est également lancée de belle manière pour Adrien.
C'est donc un bon lancement de saison pour les gabsiens.

Les résultats des gabsiens
Les résultats de la compétition