J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la labellisation du club par la Commission Départementale de la Seine-Maritime « Sport et Handicap » qui s’est réunie en plénière le 16 avril 2018.

Cela vient récompenser l’investissement de nos encadrants pour faire de la différence, un atout pour le club et lutter contre l’indifférence.

Le courrier officiel devrait nous parvenir dans les jours à venir mais il m’apparaissait important de vous en faire part.
Depuis de nombreuses années le club s’inscrit dans une démarche citoyenne visant à permettre à TOUS de pouvoir pratiquer sa discipline favorite au sein du club.

Notre investissement en faveur de la pratique du sport santé avait été primé il y a quelques années, le cross intervillages, « relookés » cette année, permet aux communes rurales de dynamiser leur territoire lors de l’accueil d’étapes pour les écoliers des cantons de Bolbec, Lillebonne et Terre de Caux., et nous nous arrêterons pas là. Cet été, le club sera présent dans les quartiers Lillebonnais pour promouvoir la pratique de l’athlétisme et d’autres projets sont en cours d’élaboration pour promouvoir la mixité au sein du club.

Les communes de Bolbec puis Lillebonne ont récemment reçu le label « Ville active et sportive » et le G.A.B.S, par ses actions et ces distinctions, contribue à valoriser ces villes, au même titre que les  manifestations sportives qu’il organise.
 

Sportivement,

Sylvain BOUTEL

Président du GABS.