Dimanche 28 avril le GABS effectuait son plus gros déplacement de l’année sur une course hors stade. En effet ce sont bien 28 Gabsiens qui sont allés courir au Marais-vernier pour le 10km ou  le semi-marathon. La grande majorité des coureurs présents faisaient partie du groupe loisir, l’objectif de l’année pour beaucoup, terminer un 10km ou même le semi-marathon. Beaucoup d’entre eux ne pensaient même pas un jour être au départ d’une course. Et pourtant, Mamie Françoise, qui détenait un record en 2h11 sur semi-marathon, réussi cette année, à 68 ans, à exploser son record en 2h08. Le club est très fier d’avoir eu autant d’athlètes qui ont porté haut les couleurs du GABS. C’est important pour le club de se faire représenter lors des événements, pour la première fois le GABS remporte la coupe du club le plus représenté lors de la Corrida du Marais-Vernier. Bravo à tous pour avoir été au bout de votre objectif.

On soulignera la 1ére place de Jeanne Peralta dans la catégorie junior, premier 10km et premier podium félicitation.

Les demi-fondeurs étaient également présents et les objectifs sont également réussis avec la manière, en effet les filles et les garçons venait chercher leurs qualification pour les championnats de France sur semi-marathon. Les minimas étant de 1h45 pour les filles et 1h15.30 pour les garçons. Katya enchaine après le marathon de Barcelone la voilà qualifiée avec un chrono de 1h42, Angéline explose son record sur la distance précédemment  elle avait réussi 1h41.32 et hier ce fut 1h36. Félicitation.
Très grosse performance de Virginie aligné pour la première fois sur cette distance elle boucle la distance en 1h30 sans souffrance, son frère de cœur Mathias la suis de très près en terminant en 1h31.

Chez les Garçon, Yoann Bicherel terminera au pied du podium, mais quelle belle 4éme place et quel chrono, 1h14.58, Nicolas Poret termine dans juste derrière en 1h15.08 et OUI cela est synonyme de qualification pour les France.

Ce sont donc 5 qualifiés, le groupe ramasse la qualification pendant leurs préparation pour le marathon de Caen en juin prochain. Bravo à vous tous.

Je n'oublie pas les personnes du loisir présentes sur le radicatrail de Lillebonne, avec vent et pluie,mais ils sont allés au bout. Bravo à tous.

Michael et christophe participaient au petit défi: 17km nocturnes et 34km le lendemain, bravo à vous deux pour etre arrivés au bout.