Ce fut un week-end très dense pour le club de la vallée juliobonaise. En effet le GABS organisait son grand meeting national avec le succès que l'on sait. D'ailleurs vous pouvez retrouver l'intégralité de la retransmission du meeting ici.

Mais dès le lendemain les gabsiens étaient de nouveaux sur les stades pour en découdre à nouveau.
Chez les plus jeunes, qui reprenaient de manière plus complète la compétition. Quelques performances sont à noter.
Le beau 1000m de Maëlysse Baudoin qui boucle le kilomètre en 3'31''71 en benjamines. Elle sera suivie de très près par sa camarade de club Ines Bougattaya qui réalise aussi une belle course en 3'33''78.
Chez les benjamins nous noterons également quelques bonnes performances. Akyl Darouechi pointe le bout de son nez sur 50m haies avec un prometeur 9"32 sur 50m haies. La grosse performance viendra de Maxence Delair qui claque un 7"18 sur 50m et surtout réalise un total de 94 points au triathlon.
En minimes garçons, Raphaël Piermarioli amorce un bon début de saison sur 80m avec 10"18 et Quentin Brument au javelot réalisera un bon 31m61. La grosse performance viendra de Thomas Canivet qui avait une faim de compétition dévorante à l'entraînement. Sur 200m haies il s'approche doucement du record très haut placé de Charles-édouard Morel (27"69, 2002) en réalisant un très bon 28"27. Au saut en hauteur il casse en deux son record personnel et culmine à 1m70. Pas en reste sur le javelot avec 33m97 il cumulera ainsi un total de 97 points au triathlon égalant ainsi le record du club détenu par un certain Hugo Dalla. Cela en dit beaucoup sur le niveau de performance de Thomas.
Les résultats de benjamins-minimes du GABS

Chez les plus grands, les performances sont là et nos athlètes sont heureux de s'être lancés dans la saison malgré quelques doutes sur la forme du moment en raison de perturbation dans la préparation. L'un des plus heureux du week-end fut sûrement Gauthier Toutin qui après quelques années de quête et des blessures à récurrentes a réussi à descendre par deux fois sous les deux minutes sur 800m. Tout d'abord à la maison lors du meeting de Lillebonne avec 1'59''97, suscitant la joie parmi ses camarades d'entraînement. Puis à Evreux le lendemain il récidive avec 1'59''46. Théo Guéroult était également satisfait et se fait plaisir en course il bat une fois de plus son record pour le porter à 2'05''49. Toujours sur 800m Hugo Dalla n'était pas non plus mécontent. Convalescent en raison d'un tendon d'achille douloureux il s'est aventuré tout de même avec courage sur sa distance de prédilection san aucun repère et sans savoir s'il pourrait finir la course. Bien lui en a pris puisqu'il est déjà en 1'54''55. Le travail foncier assez conséquent réalisé est là et lui permet de rebondir.
Les sprinteurs n'étaient pas en reste puisque Thomas Leterc renoue avec les chronos sous les 23'' à Evreux où il boucle son 200m en 22''94, il est suivi de près par David Lepiller qui réalise lui 23''27 (avec un vent légèrement trop favorable pour le moment). Marius Savalle pour sa première année est également bien en 24''56.
Chez les femmes, Flavie fait une très belle course et s'adjuge un 2'38''44 sur 800m de bonne facture. Antonia Jeanvoine sera plus en retrait sur cette compétition car n'ayant pas eu d'entraînement cette semaine elle a un peu perdu le rythme. Elle réalise néanmoins 4m48 en longueur.
Les résultats des gabsiens au meeting de Lillebonne
Les résultats des gabsiens au meeting d'Evreux