Le groupe demi-fond se porte bien en ce début de saison, les Gabsiens étaient présents à quelques courses sans aucun objectif simplement prendre du plaisir et participer aux compétitions running du secteur.

Tour de Mirville le 1er septembre dernier : Nicolas Poret ici pour tourner les jambes ne prendra pas les commandes de la course comme il a pour habitude, il restera en retrait pour boucler cette belle édition à la 7éme place. Encore présent, au Run in Bolbec sur le 10km, il se classe 7 éme. Nicolas aura aussi été aligné lors des championnats de France de semi-marathon qui se déroulaient en Bretagne. Présent pour représenter le Club, Nicolas a subi comme beaucoup la chaleur et terminera en 1h26. Samedi dernier, on le retrouve sur les 10km d’Auzouville-Auberbosc, la forme revient peu à peu, il se place même 3éme de la course en 35’34. Un mois de septembre bien rempli.

La préparation des futurs objectifs commence dès maintenant on retrouvera Nicolas sur les cross et il sera aligné lors des 10km de Bayeux en mars prochain afin d’aller chercher son record personnel sur 10km (RP : 33’34)

Noémie Versavel fraichement arrivée dans ce groupe d'entraînement, se crée sa propre expérience des courses running et les chronos descendent vite, très vite. Pour preuve, Noémie vient de descendre son record personnel de 3’ en frôlant même les 50’ sur 10km lors de la tradionnelle course d’Auzouville-Auberbosc.

Pareil que Nicolas, on retrouvera Noémie sur quelques cross avant d’aller jouer son record personnel lors du 10km de Bayeux.

Un petit mot également sur Gérald Avignon arrivé cette été au sein du club avec un palmarès déjà bien garni, Gérald nous rejoint afin d’améliorer encore son niveau sur 10km et semi-marathon. Pour sa rentrée lors du Tour de Mirville il réalise un chrono 27’46 pour les 7.8km. Lors du Run in Bolbec, aligné sur le semi-marathon il effectue la distance en 1h21h46. On le retrouvera lors du semi-marathon du pont de Normandie.

En septembre nous avons vu également sur les routes Mylène Caudron, Françoise Bisiaux, Wilfried Vauchel, Coralie Leboucher, Clémence Blondiaux, Mathilde Levée, Sébastien Moro, Pierre Mauconduit, qui eux aussi, ont bien évidemment leur part de mérite. 

Bravo à tous pour ce beau mois de septembre.