Le premier a lancé les hostilités, c’est Wilfried Vauchel qui était au départ de l'Infernale qui se situe dans les Vosges. Il termine son 34km en 4h01, ce qui lui offre une 106éme place sur 493 et de se classer 16éme de sa catégorie. Nous retrouverons Wili sur le Trail de Fermanville la semaine prochaine.

Samedi 18 septembre le GABS était un peu plus représenté à la Corrida de Dieppe, Nicolas, Yoann, Grégoire, Virginie, Noémie se sont alignés sur cette course festive de 7km. L’ambiance qui régnait dans les rues dieppoises a donné des ailes à nos Gabsiens qui, malgré 3 semaines d’entrainements font des performances très correctes. Nicolas termine à la 5éme position sur 497 arrivants. Yoann boucle les 7km en 23’25, Grégoire termine en un peu moins de 24min. Virginie, qui était venue pour courir en moins de 4’ au kilomètre bouclera en 27’09 le parcours. Noémie souhaitait courir sur les bases de 5’ au kilomètre, objectif atteint elle termine en 33’41. 

Ce n’est pas fini, Dimanche 19 septembre, deux petits Gabsiens étaient au départ de la course organisée par le club de Saint Romain de Colbosc. Je parle bien sûr de Côme et Amaury Gueville. Ils ont porté haut les couleurs du GABS. Côme découvrait ce genre de petite course et est très content d’avoir vécu cette animation bien organisée. Amaury, lui, est ici pour la compétition, et très vite il prend les commandes de la course et il ne sera jamais rejoint. Une très belle victoire pour lui. 

Félicitation à tous les Gabsiens. 

Pensez à suivre Wili à Fermanville le week-end prochain et venez vite vous abonner à notre page Facebook afin de suivre nos 5 Gabsiens qui iront dans le Jura effectuer leurs premier Trail en montagne le 3 octobre.