Un week-end riche en motivation pour les demi fondeurs !! 
Tout d’abord, un projet tant attendu, 5 de nos gabsiens ont pris le départ de la CMM de l’ultra trail du Jura ce dimanche matin à 8h, présentant un parcours d’un peu plus de 43km pour un dénivelé positif avoisinant les 1500m. 
La plus belle performance revient à Lucas Voisin, qui boucle la course en 5h20min, suivi de Benjamin et Christophe, qui terminent en un peu moins de 6h50. Cyril et Florian empruntaient leurs traces, terminant en 7h30min. 
Malgré les conditions météorologiques difficiles, L’objectif est donc réussi, être finisher d’un trail en montagne ! 

Pendant ce temps… En Normandie !
Le reste du groupe est resté motivé en prenant le départ du 10km du Havre dimanche matin à 9h. 
Nicolas, malgré une douleur au pieds, terminera sa course en 33,46 min. notre junior Grégoire, pour son 3ème 10km, réalise un record personnel à 35,30min, se classant 2ème de sa catégorie. Il est suivi de très près par Gerald qui termine en 35,39min. 
Noémie se classe 1ère de sa catégorie, et 6eme féminine en terminant en 47,29min 
Enfin, Notre chère Françoise ne lâche rien, elle présente un temps de 2h04,26 au Semi Marathon. 
 

Du côté de Caen, Hugo Dalla était le seul à faire le déplacement lors de ces interclubs jeunes. Cette fois ci, Hugo avait décidé de s’aligner sur le 1500, épreuve sur laquelle il ne s’aligne jamais. Dans une course un peu lente, Hugo gagnera la course en 4.00.51, non loin de la barre des 4.00, abaissant par la même occasion son record de 11 secondes. Il aura prit énormément de plaisir à courir sur une distance qu’il ne court jamais, et a déjà hâte d’en refaire un. L’entraînement paye, bravo.

Le week-end prochain, vous pourrez suivre nos gabsiens à l’Ekiden de Val de Reuil !