Les gabsiens étaient à Val de Reuil et à Mondeville pour cette dernière journée qualificative et arracher les dernières qualifications pour les régionaux qui auront lieu la semaine prochaine. Pour certains c'était une compétition de réglage pour aborder les championnats de France.
Quelques performances sont à noter:
Charles-Edouard Morel, malgré un épisode de grippe était venu pour se qualifier aux régionaux pour poursuivre la reprise de la compétition après une année blanche. C'est contrat rempli dans la douleur et l'épuisement mais notre gabsien a su se faire violence pour poursuivre son chemin.
Hugo poursuit sa préparation des Frances en effectuant une course à visée tactique en vue des premiers tours de Frances.
Loanne Angot retire environ 20 centièmes à son record sur 60m.
Arthur Colboc s'approche du record espoirs sur 60m en réitérant son 7''34 effectué en junior. Arthur doit passer un cap à l'entraînement dans sa régularité pour espérer casser les barrières chronométriques qui sont à sa portée.
Anna Gouteux retire allégrement plus de 2 secondes à son record, ce qui lui fait un gain de plus de 5 secondes par rapport à l'an passé et se qualifie ainsi facilement pour les régionaux en 67''95.
Val de Reuil: Les résultats complets / les résultats des gabsiens
Mondeville: Les résultats complets / les résultats des gabsiens