Comme vous avez pu le constater grâce au résumé en direct, les gabsiens et gabsiennes étaient de retour sur les épreuves combinées. Près de 10ans que le club n'avait pas présenté autant d’athlètes lors de cette compétition.
Neuf athlètes sont passés sur les deux jours, les cadets étaient en nombre, nous avions aussi un espoir et un junior.

Une très belle troisième place pour notre junior David Lepiller. Le total de points est très correct, 3585pts, malgré une marge de progression énorme.
Josua Martin découvre de plus en plus l’athlétisme et trouve même plaisir sur le sautoir de perche. 2m25 pour son premier concours
Elise Gravé est arrivée sur le sautoir de hauteur stressée, preuve en est elle ne franchira pratiquement aucune barre à l'échauffement. L'inquiétude est présente. Elise fera alors preuve d'une grande maîtrise pour reprendre le dessus, d'ailleurs elle effectue un beau concours avec plusieurs sauts satisfaisants.
Louise Cavelier débutante également, arrive à enchaîner les épreuves les unes après les autres avec une écoute des consignes remarquable. Consciente que la journée serait compliquée, jamais vraiment en panique, elle a su se mobiliser pour tirer le meilleur d'elle-même. Le travail paiera.
Gauthier Toutin, à deux doigts de l'abandon en ce début de deuxième journée, à cause d'une douleur à l'épaule, (du à la hauteur du samedi) a tenu à être présent et boucler son heptathlon. Ce sera chose faite, avec réussite, de bien jolies performances pour une personne qui n'a effectué aucun entrainement de saut de lancer. Plein de panache il enchaine les épreuves et arrache le meilleur de lui-même.
Yanis Gimay, lui aussi embêté par le dos, réussit une très belle deuxième journée. Un 1000m maîtrisé de bout en bout, un chrono très honorable de 2'54, un total de point de 3322.
Élise Moro alias Lilou, embêtée en début de saison par des blessures, est toujours présente sur les entraînements malgré les bobos. Lilou retrouve du plaisir en compétition, une hauteur bien menée, une longueur encourageante, un 1000m très satisfaisant. Bravo.
Alice Barray, hésitante sur sa participation, franchie elle aussi le pas. Un manque d'entraînement sur les sauts et lancer on le savait, mais Alice aime les défis et le prouve, en donnant le meilleur d’elle-même et s’offre même son record personnel à la hauteur à 1m41. Un total de points porté à 2440.
Justine Le Duey, venue s'amuser avec ses camarades, trouve beaucoup de plaisir sur les concours et surtout à la hauteur où elle gère magnifiquement bien son concours.  

Lucas Voisin, jeune cadet issu du groupe d'entrainement de Bolbec, franchit également le pas. Malade durant la semaine, il sait que la compétition sera compliqué. Une première journée ou il arrive à sortir de prometteuse performance, mais contraint à l'abandon le soir. Un peu de repos et nous el retrouverons vite sur les compétitions. 

Retrouvez les résultats ici
Résultats de nos gabsiens ici