Deux athlètes étaient qualifiés aux Régionaux d’Épreuves Combinées à Mondeville ce dimanche.
Thomas Canivet se classe à une très bonne 7ème place, tout proche de sa 5ème place des départementaux avec un total légèrement inférieur : Il est à quelques centimètres de son record en longueur, malgré une course et une réception perfectibles; bat son record sur les haies malgré un départ très moyen, et au poids. Il a par contre souffert sur 1000m et termine à plus de 10" de son record.
Quentin Brument se classe 11ème, proche de son record sur les 3 premières épreuves, il avait à cœur de tout donner pour grapiller des places grâce au 1000m : C'est fait avec encore beaucoup de maîtrise en 3'15"88, nouveau record de près de 3", et 5 places gagnées au classement général.

Pour les accompagner, 3 athlètes se sont inscrits sur les épreuves ouvertes :
Antonia Jeanvoine a eu du mal à reprendre ses repères à la perche, après un échec sur son 1er saut à 1m50, elle a enchaîné ensuite les bons sauts en passant toutes les barres jusqu'à 1m90 au 1er essai... en sautant du mauvais pied. Après ses 3 échecs à 2m, elle a pu profiter du sautoir pour faire des réglages et se remettre sur son bon pied et utiliser davantage la perche. Elle a alors franchi facilement la barre sur laquelle elle avait échouée... ce n'est que partie remise !

Gauthier Lemonnier venait aussi s'essayer au saut à la perche. Les débuts sont prometteurs puisqu'il a franchi 1m60 et pris de très bons repères qui serviront à se qualifier aux régionaux cet été ! Après ses nombreux sauts, il a davantage souffert sur le 1000m, dans une course à l'allure très rapide, il s'est retrouvé seul et s'est donné du mal pour terminer sous les 4'.

Enfin Julia Izmana est venue pour réaliser son 3ème 1000m de la saison. L'allure de course, une fois encore très rapide, a mis en difficulté Julia qui s'est accrochée au peloton pendant deux tours avant de perdre du terrain petit à petit. Elle termine proche de son record en un peu plus de 4'.