Les pistards étaient de sortie en ce début d'année; Ils étaient sur leur lieu habituel de compétition hivernale à Val de Reuil.
Les fortunes ont été diverses mais les choses se mettent en place doucement pour une majorité.
Sur 800m Gauthier Toutin revient dans le tempo ainsi que Quentin Pigot. Il faudra compter avec eux dans les semaines à venir. Elise Moro bat son record sur 800m. Elle prend un peu plus la mesure du tempo à avoir sur 800m mais devra prendre quelques risques si elle veut sortir la perf.

Sur sprint court Anna Gouteux met doucement en place des choses sur un plan technique en course placée. Le travail est encore important mais le ressentir en compétition est un pas important. Jeanne Héranval devant les yeux de sa maman et de son grand-père avait à coeur de bien faire et elle a couru fort bien sur 60m en découvrant de nouvelles intensités de course. Une barrière de vitesse a été cassée. Il faut maintenant epxlorer ces nouvelles limites.
David Lepiller confirme sa progression avec un 7''44 de bonne facture. Josua Martin l'imitera en faisant son record dans une course intéressante sur le plan des intentions en course placée. Adrien Péralta franchot un nouveau cap en vitesse pure puisque malgré un temps de réaction médiocre il bat son record de 6 centièmes en 7''20.
Les résultats des gabsiens
Les résultats complets