Samedi 2 septembre tout Bolbec était tourné vers le semi-marathon de Bolbec pour sa 39e édition. C’était une belle occasion pour les gabs d’être sur le front.

Tout commence le vendredi 1er septembre avec Alice Barray et sa famille qui ont hébergé un Allemand venu courir le semi-marathon. Le GABS à une volonté de trouver des familles d’accueil pour héberger le temps d’un week-end quand ils viennent chez nous. Ce n’est que partie remise, en juillet c’était l’inverse c’est nous les Gabsiens qui avons été courir chez eux à Bad Essen. Le début d’un échange on espère.

Merci à Alice et à sa famille. 

10H samedi 2 septembre, était bien l’heure de départ pour l’initiation marche nordique, avec une jolie balade en départ du val au grès et une visite du château de Mirville.

15H30 départs du semi-marathon et nous avions quelques Gabsiens sur la ligne de départ. Tony dit Andrieu, Wilfried Vauchel, Follenfant Christophe, Charles Édouard Morel et d’ailleurs c’est se dernier cité qui réalisera la meilleure performance Gabsienne avec 1h37 au compteur. Quant au reste de la troupe cela a été très compliqué, pour cause une reprise des entrainements quatre jours avant et une séance qui à laisser des traces de fatigue. Bravo à eux.

On ne va pas oublier notre master 3 et oui toujours et encore Françoise Bisiaux. Que dire en effet le chrono n’est probablement pas à la hauteur de ces attentes, mais Mamie le tout est de participer. Ban par contre la prochaine fois on le prépare ce semi-marathon ! !

Pendant que les grands ont couru, les petits cadets, juniors, et même éveils athlé, poussins ont mis en avant le GABS. Après avoir eu les consignes très claires des entraîneurs présents, les Gabsiens ont encadré les enfants qui ont couru avec la flamme de la jeunesse. Merci à eux d’avoir sacrifié du temps d’entrainement ou simplement donner de leur temps pour être bénévoles pour leur club.

Merci à vous tous.