Lundi 21 et Mardi 22 octobre dernier le GABS organisait son traditionnel stage de Toussaint pour les jeunes athlètes âgés de 6 à 14 ans. Il participait également ainsi à la vie de la cité de Lillebonne puisque des jeunes ont pu découvrir l’athlétisme dans le cadre du ticket-sport. Cela fait du passage en centre-ville puisque plus de 50 jeunes ont participé chaque jour à cette opportunité.
Animé par les cadres du GABS, il sont ainsi pu pratiquer le javelot, la perche, le saut en hauteur, le lancer de poids, le lancer de disque, le saut en longueur, des jeux collectifs, des exercices de travail foncier et des courses de haies. C’est toujours l’occasion pour les jeunes athlètes en devenir de progresser et de passer de bons moments qui resteront pour un vivre ensemble joyeux et positif.
Le GABS reste ainsi sur sa ligne d’acteur de la vie sportive et de club formateur de jeunes athlètes équilibrés. Chaque année des athlètes sont qualifiés aux championnats de France ce qui dénote que la tradition d’une belle école athlétique porte aussi ses fruits sur le long terme au GABS dans la vallée du commerce. Le GABS est en effet présent et actif sur Bolbec et Lillebonne.
Les compétitions hivernales vont démarrer et seront l’occasion de mettre en œuvre les progrès effectués en stage.
A venir : le cross de Colleville (01/11), le cross de Louviers (11/11), les premières épreuves en salle (17/11 et 23-24/11).
Vous pouvez vous inscrire à ces compétitions sur le calendrier.