Quel stage…
C’est sur ce weekend end de la Pentecôte que le pôle loisir s’est réuni pour le traditionnel stage. 

Pendant trois jours ce n’est pas loin de 40 athlètes qui ont rejoint Houlgate ou plus précisément Gonneville sur Mer.

Le stage se déroulait dans un camping, le camping « les falaises », une très jolie structure ce qui nous a permis de passer un agréable week-end.  Au passage je remercie toute l’équipe du camping (camping et restaurant) pour leur accueil très chaleureux.
Les marcheurs Nordiques ont pu visiter les alentours puisqu’ils ont parcouru près de 45km sur les trois jours. L’Athlé Santé quant à eux ils ont pu faire 5 séances de plus de deux heures.

Le stage était loin d’être simple, alors vous pouvez être très fier de vous.
D’un autre côté le stage nous a permis de continuer à créer notre cohésion du groupe, notamment grâce à nos soirées très animées, le camping nous avait préparé un très joli programme pour les trois soirées passées chez eux.
Je tenais aussi personnellement à vous dire un grand MERCI, car c’est pour moi une très jolie expérience à vos côtés et un réel plaisir de partager tout cela avec vous.
Merci à Gauthier pour son aide précieuse sur ce stage, une très belle prise en main de la marche nordique et une véritable progression dans son apprentissage d’animateur. Félicitations et MERCI.
Bientôt des photos seront disponibles.
À bientôt pour de nouvelles aventures.