Marcheurs, coureurs, enfants il y en avait pour tout le monde cette année.

Ce sont les enfants de 4 à 12ans qui ont ouvert le bal sur un jeu de balle ou un parcours type trail semé d’embuches (paille, rivière) une soixantaine d’enfants venus découvrir le monde des traileurs.

Puis c’était autour des coureurs de 25km où nous retrouvons Follenfant Christophe toujours présent sur les longues distances, une course bouclée en 2h46. Sébastien Dumontier du groupe loisir (à quand un passage dans le groupe demi-fond ?) 25km avalé en 3h24.

Sur le 10km course nous avions une jolie équipe féminine. La belle performance viendra d’Angéline en forme après avoir fait son record personnel sur 10km une semaine plus tôt, elle termine 2éme féminine et à la 36éme place sur 361. Les autres féminines sont du groupe loisir, venue s’amuser sur ce beau trail, bravo à Laëtitia, Cindy, Françoise et Mathilde. 

Noémie Versavel accroche aussi un dossard pour remplacer Florian qui devait accompagner les filles du loisir Merci à elle

De la marche chronométrée aussi avec une belle 8éme place de Christophe cottard, 18éme place de Séverine Leclerc, Michel boucle le 10km à la 22éme place. Bravo à vous tous.

Il y avait aussi un grand nombre de marcheurs sur la randonnée bravo à tous.