Ce dimanche 17 Novembre, un petit groupe de 5 Gabsiens se rendirent à Offranville, ou ils allaient parcourir 10km. Le but de cette course était de mettre en compétition toutes les choses acquises depuis le début de saison, afin de faire un point chronométrique avant la saison de cross qui arrive à grands pas.

Et ce fut donc  Gérald, le premier à découvrir la ligne d’arrivée. Toujours présent et motivé il nous présente une course construite et boucle son parcours en 35’32, un chrono qui reflète son niveau et qui établit une nouvelle marque dans son parcours sportif, une marque qui mériterait d’évoluer au cours de la saison. Gérald signe également la 3éme de sa catégorie M1.

Florian est le second Gabsien à terminer la course. Une course tant attendue pour cet athlète qui revient après 2 saisons compliquées dues à certaines blessures. Et c’est en force qu’il revient en réalisant ce parcours en 41’48, cette fois c’est la bonne, il ira au bout de ses objectifs de saison qui elle, mériterait d’être très prometteuse.  Nous pourrons retrouver Florian sur la saison de cross et notamment sur le cross de Bolbec.

Christophe, notre petit favori, commençait à s’impatienter, il espérait déjà depuis la saison dernière avoir la récompense de ses efforts. Et c’est sur ce parcours qu’il connait enfin une progression puisqu’il réalise son 10km en 44’34. L’objectif était de passer sous les 44’30, et on peut dire qu’il a bel et bien réussi. Christophe compte bien poursuivre ses efforts afin de progresser tout au long de sa saison.

Noémie, revenue de loin sur sa dernière saison sportive, s’est donné des objectifs en demi-fond cette année. L’objectif pour elle était de réaliser une  nouvelle performance de moins de 50’, chose faite puisqu’elle termine sa compétition en 48’34, ce qui lui permet de monter sur la 3ème marche du podium de sa catégorie.

Enfin, Mamie Françoise, toujours fidèle et motivée, améliore sa performance réalisée ici la saison passée, et termine en 56’04, une belle course, qui la réjouit pour la suite de la saison. Elle pourra surement envisager de se qualifier aux championnats de France sur un 10km homologué. Françoise termine également 2éme M6.

Yoann Bicherel était aligné sur le marathon de Deauville ce dimanche, avec pour objectif d'effacer de sa mémoire la souffrance du marathon de Caen. Yoann à fait une très bonne préparation malgrè quelques bobos cette fois la forme était là le jour J et Yo signe un joli 2h46 sur un parcours loin d'être facile. Bravo.