Un léger flash-back s’impose pour évoquer les nombreux exploits Gabsiens du mois qui vient de s’achever. 

Le 17 octobre dernier avaient lieu les régionaux de cross court 2021, seul Hugo Dalla était présent. En effet le calendrier chargé nous oblige à faire des choix de compétitions. Hugo réalise une course maitrisée et obtient son billet pour les championnats de France de cross-country qui se dérouleront le dimanche 14 novembre prochain. 

Ce même week-end, beaucoup étaient au traditionnel Trail de Gruchet le Valasse, l’immanquable. De nouveaux les Gabsiens portent haut les couleurs du club, Jeanne Lefebvre s’impose sur le 9km en 48’14. Dans cette même course nous avons pu voir les coureurs du groupe loisir, Laetitia, Marie, Delphine, Françoise et Clémence. Bravo à vous tous. 

Sur le 14km Yoann Bicherel retrouvait la compétition, sans trop connaitre son niveau, mais l’important était de remettre un dossard et de s’amuser. Yoann obtient une belle troisième place. Non loin derrière, nous retrouvons Cyril Mongenoty et Quentin Pigot. Noémie Courraëy et Christophe Toutin bouclent la distance en 1:23:06 et 1:23:23. 

Wilfried Vauchel représentait le GABS sur le 30km. Après un été complet à se préparer sérieusement pour les échéances de début de saison, le « Graal » fu atteins, une très belle performance sur ce 30km qu’il boucle en 2h46. Wilfried faisait sa huitième course depuis le début de l’été. Place maintenant à une belle saison de cross. 

Le week-end dernier, dimanche 31 octobre, se déroulaient les régionaux de cross toutes catégories à Bernay. De très belles performances : Maelysse Beaudoin termine 4éme chez les Benjamines, Grégoire Follenfant se classe 4éme chez les Juniors et obtient lui aussi son dossard pour les championnats de France de cross.

Enfin, Une très belle 15éme place obtenue chez les Benjamins pour Mathis Langlois, et une course plus compliquée pour Quentin Brument qui termine à la 31éme place chez les Minimes. 

Prochain rendez-vous le 11 novembre pour le Cross de Louviers.