Kid's athlé 2 février:
Ce samedi, les plus jeunes ouvraient le week-end de compétition par un kid's athlé à la salle Mimoun du Havre.
11 Eveils athlé ont fait le déplacement, pour lancer le disque, sauter à la perche, faire un relais de marche athlétique, ...
Alicia, Margaux et Inès dans l'équipe mixte avec le GACCSR se classent 6ème et l'équipe du GABS composée de Manoé, Tiago, Amaury, Antoine, Baptiste, Marcus et Emilien se classe 4ème ex-aequo.
Chez les poussin(e)s, un triathlon imposé était au menu : 50m, longueur et lancer de poids. Il était 9 à avoir fait le déplacement.
Inès, Maëlisse, Lina ont bien géré le stress et se sont appliquées pour donner le meilleur, elles se classent respectivement 16ème, 18ème et 23ème.
Lisa, un peu plus expérimentée, se classe 12ème après avoir durement bataillé au poids.
Julie a, quant à elle, explosé la concurrence en marquant 34 points de plus que la 2nde (avec 76 points) et a remporté ce triathlon.
Clément n'a pas cessé de courir de l'après-midi que ce soit pour ses épreuves ou pour encourager ses camarades !
Mathis réalise de bonnes performances et se classe 10ème.
Maxence, un peu stressé, a fait parler sa vitesse et s'en sort très bien puisqu'il monte sur la 3ème marche du podium.
Enfin Lucas, déjà 2nd à Lillebonne, confirme au Havre (2nd également) grâce notamment à d'excellents lancers de poids.
Merci aux parents venus soutenir les équipes et donner un coup de main au bon déroulement de la compétition. Merci également à Justine et Noémie qui sont venues en tant que jeune entraîneur.
Régionaux de Cross 2018-2019:
Dimanche, il faillait se lever de bonne heure pour participer aux régionaux de Cross à Saint James (50). Mais la petite délégation du GABS a pu profiter pleinement du parcours ensoleillé !
Après plus de 2h de route, ce sont les Masters qui ont ouvert le bal. Sébastien et Wilfried ont parcouru 9 km sur un sol encore gelé, s'assouplissant tour après tour. Ils se classent 150ème et 216ème, un peu trop juste pour se qualifier pour le tour suivant.
Clémentine, seule benjamine du GABS, réalise une très bonne course, partie plus rapidement, elle a su maintenir son allure et relancer quand il le fallait, elle termine 26ème.
Dans la course suivante Quentin et Gauthier se classent 18ème et 78ème, Quentin gagnant une place par rapport à l'an passé.
En minimes Louise, Morgane et Alexis ont davantage souffert, la boue remplaçant le gel. Ils terminent 68ème, 102ème et 77ème.
Grégoire, Lucas et Camille ont couru dans une course mêlant les cadets et les juniors femmes. Dans ce classement combiné, ils terminent 46ème, 88ème et 147ème (soit dans les 40 premières juniors pour Camille). Ils se qualifient tous les trois brillamment pour la demi-finale des championnat de France de Cross qui aura lieu à Lisieux le 17 février.
Enfin Françoise a clôturé le week-end de compétition du GABS en parcourant les 7km700 de la course Elite femme, se classant 158ème.

Retrouvez les photos de nos coureurs sur les obstacles du cross dans la galerie