Ce dimanche 6 septembre le GABS a organisé une matinée convivialité où l’ensemble des familles gabsiennes ainsi que leurs amis étaient conviés afin de se retrouver pour un moment sportif ensemble.
Il s'agissait pour les gabsiens de se retrouver, de partager un moment sympathique et de pratiquer un peu d'activité physique ensemble. Les enfants, les adolescents, les adultes tout le monde était le bienvenu et en ce dimanche 6 septembre tout le monde a passé un bon moment de convivialité. Des activités accessibles à tous étaient prévues et les enfants ont pu courir avec leur parents lors d’une activité d’orientation et ensuite les défier sur des petits ateliers de coordination.
Avec plus de 50 participants, un soleil présent et un petit verre de l’amitié à la fin ce fut une réussite et un vrai moment de partage tous ensemble dans le superbe parc de l’Abbaye à Gruchet le valasse.
Le GABS poursuit ainsi sa volonté de lancer sa rentrée dans une bonne ambiance et de manière active puisque la semaine portes ouvertes avait déjà lieu du 1er au 5 septembre. Les entraînements ont tous repris et les inscriptions sont ouvertes. Le GABS participera d’ailleurs aux journées du sport de Bolbec et Lillebonne qui se dérouleront samedi 12 septembre prochain. Vous pourrez rencontrer les dirigeants et entraîneurs afin de vous renseigner sur la pratique au sein du club (athlé-santé, remise en condition physique, baby-athlé, école d’athlé, running, athlé compétition, trail,…).