Il y a eu de très bons résultats pour les benjamins du GABS. Il fallait être qualifié aux régionaux ce qui n’est pas donné à tous étant donné l’étendue du territoire.
Lisa PETIT, Enola LOUE et Amaury GUEVILLE étaient de la partie. Très sérieux et concernés à l’entraînement ils méritaient bien leur qualification.
Amaury ne fait pas performance de pointe mais réalise un triathlon solide avec 74 points (son deuxième meilleur triathlon) et il aura amélioré son passage sur les haies qui est plus fluide.
Lisa fait elle une belle entrée dans la catégorie benjamine puisqu’elle bat tous ses records et réalise un triathlon à 92 points. La gestion de la compétition, la manière d’aborder la concentration est en construction et Lisa a pris de bons repères pour la suite. Elle a explosé son record sur les haies en retranchant plus d’une demi- seconde sur 50m haies. Les choses se mettent en place et Lisa progresse avec plaisir.
La performance d’extraterrestre du jour viendra d’Enola qui réalise 108 points au triathlon avec notamment des sauts stratosphériques en hauteur. Elle survole le concours de hauteur malgré des conditions difficiles. Avec 1m50 elle est championne régionale sur cette discipline. Elle battra tous ses records personnels ce jour et aborde la compétition avec beaucoup plus de sérénité qu’avant. Le travail paie.
Ce sont donc de très belles performances et de très belles attitudes pour nos gabsiens lors de ces régionaux. Félicitations à eux.