Les jeunes athlètes de l’Entente GABS-USLA avaient fait le déplacement pour ces championnats.
En benjamins c’était le baptême du feu pour Julian Bochu qui réalise une belle prestation. Julian découvrait la compétition et a réussi à apprivoiser l’ensemble des épreuves qui l’attendaient.
En minimes les athlètes plus aguerris comme Enola Loue, Lisa Petit, Sitora Ouf, Batiste Fontaine ou Amaury Guéville avaient à cœur de concrétiser les progrès réalisés depuis leur retour sur leur lieu d’entraînement du stade Bigot.
Ils ont tous battus leur record sur 50m qui était un des grands thèmes actuels à l’entraînement.
Les éléments techniques se mettent vraiment en place pour la plupart d’entre eux sur la première partie de la course.
Ensuite en saut ou lancer du travail est encore nécessaire pour franchir des caps. Cependant au lancer du poids, Sitora, Amaury, Batiste et Enola battent leur record sans souci.
Au saut en hauteur Batiste et Amaury battent largement leur record, les courses sont plus en place et les garçons sont bien focus sur leurs sensations. Très bien.
Enfin Enola réalise un beau concours et a pris des options sur des impasses durant le concours pour préparer la suite de la saison. On a des sauts très prometteurs. Enola réalise également un beau total de 106 points alors que la saison ne fait que commencer.
C’est donc de belles prestations. Le travail continue à l’entraînement.
Championnats Départementaux et épreuves ouvertes de Seine-Maritime
