Ce samedi A Fécamp, les éveils athlé et poussins participaient à un kids cross … Côme Gueville remporte l’épreuve chez les Eveils Athlé.
Ce samedi également mais à Val de Reuil, c’était épreuves ouvertes pour les Benjamins.
Ghais Gaudet participe a sa première grande compétition. Elle prend de bons repères pour la suite.
Adèle Delettre confirme ses performances précédentes tandis que Laly Leprévost bat ses records au 50m et en hauteur, avec 8″61 et 1m10.
Enola Loue remporte sa série du 50m en 8″01, butte un peu en hauteur avec 1m28 mais repart avec des axes de progrès pour son élan. Elle fait également ses débuts sur le triple saut avec un très bon 8m75.
Chez les garçons, Amaury coince un peu à la perche mais se rattrape sur les haies 9″57 et le 2000m marche où Il bat le record du club avec 12’35″43. A noté qu’il a battu son record sur les haies quelques minutes après l’arrivée de la marche.
Arthur Dufour bat son record à la marche de plus de 30″ avec 13’06″38 et son record en longueur avec 3m59
Chez les minimes le dimanche fut plus compliqué. Aliona Le Maistre victime d’une chute au cross unss, ne put participer. Même sanction pour Maëlysse Beaudoin qui se plaint du droit fémoral depuis deux semaines. Julie Ravel loupe également la sortie suite à une douleur à la hanche. Lukas Marical-Duval entorse à la cheville dans la semaine, Mathis Langlois abandonne après le 50 haies et la longueur en raison d’une douleur au genou. On s’arrête là et nous reste Lisa Paris et Naïm Moussa. Des progrès sont notés même s’il a fallu reprendre les marques sur les sauts. Ils ont bien appliqués les consignes et battent leurs records en hauteur. Un travail technique sur la foulée et l’équilibre général est encore à parfaire pour obtenir une base de travail plus stable.
Enfin merci aux jurys qui ont œuvré sans relâche sur ces compétitions. Patrick Gallier aura jugé pas moins de 8 heures de concours de lancer de poids en deux jours. Arthur Dufour jeune benjamin est venu faire juge gentiment pour les minimes et Sébastien Moisy pour les benjamin(e)s.