Jeudi 26 et vendredi 27 octobre dernier se déroulait le stage de la Toussaint. Comme tous les ans, les enfants de 6 à 14ans se retrouvent au stade Fernand Bigot pour un stage d’athlétisme de deux jours.

Pas d’inscription donc c’est toujours un peu l’inconnu sur le nombre d’enfants participants. Cette édition a bien fait des surprises avec les 60 enfants réunis jeudi et 46 vendredi. Depuis la création des stages jeunes nous n’avions jamais eu autant d’enfants.

Au programme de ces deux jours, saut en hauteur, lancer de poids, lancer du disque, saut en longueur, triple saut, basket ou encore chasse aux trésors de quoi bien occuper les athlètes et les encadrants.

Nous allons mettre en place une galerie photos avec quelques clichés du stage qui seront disponibles ici dans quelques jours.

Merci aux bénévoles d’être venus encadrer pendant les deux jours, nous avons retrouvé Charly un habitué mais aussi nos tout jeunes entraineurs Justine Leduey, Théo Guéroult, Yanis Gimay et Hugo Dalla Libera. Sans ces encadrants le stage est impossible à organiser merci.