Batiste Fontaine fait une belle journée malgré une douleur à la cuisse qui l’empêchera de disputer le 1000m. En effet, il est à hauteur de son record au poids, bat son record sur 50m haies malgré une douleur en milieu de course qui l’empêche de donner sa pleine mesure. Des records sont à venir sur le 50m haies. Le travail sur l’autonomie en compétition a été fructueux pour lui.
Léo Grindel fait carton plein puisqu’il bat tous ses records (1000m, 50m haies, longueur).
Amaury Guéville qui a connu une journée difficile réussit malgré tout à battre son record sur 50m haies. Bien joué champion.
Evanna Moisy bat franchement son record au lancer du poids en franchissant la barre des 6m avec 6m19.
Les performances de la journée viendront d’Enola Loue et Lisa Petit.
Lisa motivée et bien concentrée fait une belle série sur 50m haies et tire les leçons de sa série pour battre son record en finale et se classer 3e départementale. Elle sera également au niveau de son record sur 50m plat et se classera 4e départementale. Belle attitude.
Enola a eu plus de mal à se mettre dans la compétition et se tord d’ailleurs la cheville pour cela dans son échauffement. Elle se mobilise et se reprend pour venir faire un bel enchaînement : égaler son record en série et le battre en finale. Elle se classera vice-championne départementale sur 50m haies. Enola se classe également 2e au triple-saut. Elle préférera ne pas disputer le concours de hauteur et le 50m plat car sa cheville était déjà bien douloureuse.