Régionaux Elite en salle 2023

Petit contingent mais bonne qualité
Ils étaient peu nombreux mais ils sont parmi les plus sérieux à l’entraînement et donc cela paie.
Quentin Brument et Baptiste Buzes s’élancent pour affronter l’effort tant redouté du 400m. Nos deux gabsiens vont battre largement leur record personnel. 53’’82 pour Quentin qui a déjà gagné une seconde depuis le début de saison. Baptiste réalise 55’’56 et confirme ses progrès.
Il fera une très belle course le lendemain sur 60m haies avec 9’’44 (il avait démarré la saison avec 10’’27).
Clémentine Beaucamp après une blessure et un début d’année difficile revient doucement mais le travail foncier n’est pas assez conséquent pour le moment. Elle reste à son niveau sur 400m en 71’’19 (contre 70’’96 il y a quelques semaines).
Thomas Leterc avec 7’’22 et Anna Gouteux (8’’47) confirment leur forme et sont proches de leur record sur 60m (7’’21 et 8’’45). Ils étaient plus déçus sur 200m. Thomas réalise tout de même un 22’’87 en finale ce qui le rapproche de son record en salle (22’’72). Les préfrances en salle seront une occasion pour eux de jouer avec leur record.
Antonia Jeanvoine fait un concours très compliqué le samedi mais s’en sort finalement avec un nouveau record du club à 2m90. Si elle met en place ce qu’elle sait faire, elle peut faire encore mieux avec relâchement.
Enfin Thomas Canivet continue sa progression dans les diverses épreuves de l’heptathlon. Il a profité des régionaux pour « s’entraîner » sur ses épreuves. Et il décroche avec surprise la médaille d’or au lancer du poids cadet. Il se classera également deuxième sur 50m haies. A la perche il confirme ses progrès en réalisant 3m60 facilement et en s’attaquant à 3m80 sans férir.

Les résultats
Les résultats des gabsiens

Show Buttons
Hide Buttons