Week-end de compétition gagnant pour les jeunes gabsiens.

Dimanche 15 décembre avaient lieu les championnat départementaux d’épreuves combinées (multi-épreuves type décathlon) pour les minimes et des épreuves ouvertes pour les benjamins.
De très belles performances ont ponctuées cette journée.
En effet chez les minimes garçons Ronan poursuit sa reconquête des compétitions avec une très belle journée. Il réalise un très bon 7’’91 sur 50m haies et frôle les 5m en longueur avec 4m99.
Arthur Dufour fait également un beau retour à la compétition avec une flopée de 5 records personnels sur….5 épreuves. Amaury Guéville a eu une journée plus difficile mais fait tout de même son record sur 50m haies en 9’’94.
Chez les minimes filles, Evanna Moisy est à hauteur de son record au lancer de poids. La performance viendra d’Enola Loue qui a abordé la compétition avec motivation et c’est très solide. Elle réalise notamment 1m54 en hauteur avec une très belle stabilisation technique. Egalement un bon record personnel sur 50m haies. Elle termine vice-championne départementale à l’issue d’un 1000m très bien maîtrisé.
Enfin chez les benjamin(e)s, Jonas Belan bat ses records au triple-saut et au lancer de poids. Batiste Fontaine bat ses records sur 50m, et au saut en hauteur ce qui lui permet de faire 95 points au triathlon ce qui n’est pas négligeable.
Les grosses performances viendront de Lisa Petit qui fait 102 points au cumul de points au triathlon. Elle bat son record sur 50m, et au saut en longueur.
En remercie Romain Lhermitte, le couple Moisy pour avoir assuré le jury sur la journée.

La veille Norah et Batiste Fontaine avaient fait le déplacement aux régionaux de lancer longs à Rouen. Ils ont rentabilisé leur journée puisqu’ils repartent avec trois médailles chacun et 4 records personnels.

Les résultats des benjamin(e)s gabsiens

Les résultats des minimes gabsiens

Show Buttons
Hide Buttons