Encore de très belles performances ce week-end pour les jeunes de l’entente GABS-USLA.
Ils ont su tout au long de la journée se concentrer et mettre en œuvre leur potentiel. Ils apprennent beaucoup lors de ces journées.
Les records personnels ont été nombreux. On pense par exemple à Lisa PETIT qui a battu ses records sur 50m, 50m haies, lancer de poids. Et alors qu’elle n’est que minime première année elle se hisse déjà en finale du 50m haies et prend une belle 4e place en 8’’55. Elle réitérera son exploit en allant également en finale du 50m plat.
Julian Bochu fait également une belle compétition et se qualifie lui aussi pour la finale du 50m plat pour sa troisième compétition et en étant seulement première année benjamin. Il prendra même une médaille de bronze au triple saut. Félicitations.
Sitora Ouf, Jonas Belan, Amaury Guéville, Batiste Fontaine, Léo Grindel poursuivent leur progression. Ils auront battu chacun au moins un record personnel dans cette journée.
Enfin Enola Loue n’en finit pas de briller. Elle s’adjuge les premières places au triple saut et au saut en hauteur. Elle sera également de la partie pour une finale sur 50m plat. A noter qu’elle a tenté 1m63 au saut en hauteur et que certaines tentatives ont été convaincantes. Enola bat son propre record du club au triathlon pour le porter à 114 points.
Cela promet pour la suite.
