Finale départementale Poussins 2025

Dimanche 8 juin, s’est déroulée à Notre-Dame-de-Gravenchon la finale départementale pour nos poussins.

Trois jeunes athlètes du GABS ont fait le déplacement pour cette magnifique journée.

Six épreuves étaient au programme : le lancer de vortex, le lancer de poids, le saut en longueur, le triple bond, le 50 m haies et le 50 m plat.

Les trois meilleures performances de chaque athlète étaient retenues pour établir leur total de points et viser le titre de champion départemental.

Camille Jeanne, seule représentante féminine du GABS, a tout donné sur l’ensemble des épreuves. Elle a battu plusieurs de ses records personnels, notamment au lancer de vortex. Elle a réalisé un très beau concours de triple bond, et a conclu la journée par un excellent 50 m. Bravo à elle pour cette belle performance !

Leny Cahoreau, chez les poussins, a connu une journée un peu difficile, mais il s’est accroché et a tout donné sur chaque épreuve. Il a notamment réussi un joli concours de triple bond. Bravo à lui pour sa persévérance !

Côme Gueville, également poussin, a réalisé une très belle journée en battant tous ses records personnels sur les différentes disciplines. Il a rencontré un peu plus de difficulté sur le 50 m, placé en fin de programme, mais a tout de même réalisé une belle performance. Bravo à lui pour cette superbe journée !