Match Inter-comités: les jeunes gabsiens se régalent

C’est la première fois que quatre gabsiens étaient sélectionnés en même temps en équipe de Seine-Maritime. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont honoré leur sélection.
De nombreux records personnels et des records du club sont tombés.
Enola Loue réalise un triathlon à 110 points, fait 1m59 au saut en hauteur et bat son record sur le 50m haies avec 8’’61 et au saut en longueur avec 4m37.
Sa copine Lisa Petit était également de la fête. Elle n’en finit plus de battre son record au lancer de poids avec cette fois-ci 9m29. Record du club aussi ! Elle égale le record du club benjamine du triathlon que détient Enola avec 111 points. Un autre record du club ? Oui puisque Lisa bat celui du 50m en 7’’56. Bim !!

Ronan Jospin fait une très belle journée également avec une fois de plus une journée au dessus des 100 points au triathlon. C’est son record personnel. Il bat largement son record sur 50m en 6’’70.
Enfin Batiste Fontaine fait une journée complète et bien menée. Il commence par battre son record au lancer de poids avec 8m88 puis également au 50m avec 7’’44 et un autre record avec 1m38 en hauteur. Résultat ? Un nouveau record du club au triathlon benjamin avec 105 points.

Ce sont donc pas moins de huit records personnels et trois records du club battus !!
La saison estivale s’annonce bien !