Ce sont 20 Gabsiens qui se sont déplacés à l’évènement du coin, la sentes des moines.
Que ce soit sur la marche comme sur le format 14 km et format 9 km, les Gabsiens ont représenté leur club sous un beau temps normand dans la boue.
Sur le format 9 km, Angélique Delair est venue pour s’amuser et finit à la 9e place en 58 min. Judith Baud, pas très loin derrière ses amis, termine à la 12e place en 1 h 05, bravo à elle.
Sur le format 14 km, beaucoup de gabsiens, avec des objectifs différents.
Retour à la compétition pour Benjamin Gueville qui a été compliqué mais plaisant, Sylvain Fontaine, lui aussi, retour à la compétition, avait comme objectif de terminer, ce qui est chose faite, félicitations à lui.
Christophe Baud lui découvre l’univers du trail, parti prudemment avec du mal dans les côtes, arrive sur les parties plates et à descendre plus rapide que ces concurrents et remonte des places petit à petit et termine ce 14 km en 1 h 14 et une belle 50e place.
Charles Édouard Morel aussi a réussi à sortir son épingle du jeu en prenant une belle 6e place en 1 h 05, pas très loin de Cyril Mongenoty qui lui termine au pied du podium à la 4e place en 1 h 04. Il a failli revenir sur la 2e et 3e place, a mi parcours, mais échoue à pas grand-chose, bravo à lui.
Grégoire Follenfant pour son premier trail sous le format 14 km, réussit à prendre la 1ère en partant vite dès le départ et à garder son avance sur les autres concurrents tout le long du parcours et termine en 1 h.
Bravo à tout le monde et à tous nos Gabsiens.