L’athlé est aussi un sport d’équipe. Les benjamin(e)s du GABS l’ont montré ce samedi 20 avril. Les conditions n’étaient pas optimales (vent, froid) mais ils étaient motivés et unis pour essayer de faire au mieux.
Les réglages réalisés à l’entraînement et leur faculté à se concentrer leur ont permis d’entrée de bien lancer la dynamique avec un relais bien ajusté et une belle course.
Evanna Moisy réalise deux records personnels dont un bon 50m. Adèle Delletre a vite été embêtée par son talon qui la fait souffrir depuis des mois mais elle s’accroche, prend de l’expérience et la joue collectif. Elle réalise tout de même son record en longueur. Adèle Dragon également de la partie, battra son record sur 1000m avec des points précieux pour l’équipe. Lisa Petit a également bien joué en réalisant un premier concours de triple saut prometteur. Enola Loue a dominé le concours de hauteur bien sûr mais elle est restée un peu sur sa faim. Elle était un peu émoussée cette semaine et la météo n’a pas aidé.
Léo Grindel pour sa première compétition chez les benjamins est ressorti content et a bien défendu ses chances. Il a su s’adapter et ses coéquipiers ont su lui donné des conseils et l’appuyer.
Amaury Guévile lui repart avec un nouveau record à la perche avec 2m32.
Nos athlètes vont se classer 2e du département !
Enfin un merci à Emilie, Johann, Benjamin pour le support athlétique et à Sébastien et Patrick pour le jury.
C’est donc une compétition très positive et un très bon état d’esprit chez nos benjamin(e)s.
Les résultats des gabsiens
Les résultats